EMAIL MARKETING - L'ART DE VENDRE EN AUTOMATIQUE

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EMAIL MARKETING - L'ART DE VENDRE EN AUTOMATIQUE

MODULE 1 - TOUT SAVOIR SUR L'EMAIL

  • Comprendre la puissance de l'email marketing
  • Déléguer ses tâches grâce à Mailjet
  • Adopter la meilleure structure de vente
  • Connaitre les astuces pour créer un email de qualité

MODULE 2 - AUGMENTER SES CONVERSIONS

  • Connaitre l'importance de l'A/B Testing
  • Comment bien analyser son audience
  • Pourquoi utiliser la gestions des propriétés
  • Comment maximiser ses chances de pouvoir vendre
  • Connaitre les 3 piliers de l'email marketing
  • A la fin de ces deux premiers modules, vous aurez les bases pour comprendre l'email marketing d'un point de vue théorique et pouvoir vous lancer de manière efficaces dans la conception d'emails efficaces

MODULE 3 - CRÉATION ET RÉGLAGES DE SON COMPTE

  • Créer un compte étape par étape
  • Gérer les propriétés de ses contacts
  • Affinner sa liste d'emails

MODULE 4 - GÉRER SES BASES D'EMAILS

  • comment nettoyer et préparer ses listes d'emails
  • Comment importer sa liste d'emails
  • Corriger les erreurs de vos listes

MODULE 5 - GÉRER SES SEGMENTS

  • Qu'est ce que la segmentation ?
  • Analyse des différents filtres proposés
  • Création d'une segmentation ciblée
  • A partir d'ici, vous aurez mis en place une liste d'emails nettoyés qui sont prêts à être exploiter. Cette liste sera directement implantée dans votre auto-répondeur

MODULE 6 - CRÉER VOTRE EMAILING

  • Configurer vos réglages et vos paramètres
  • Choix d'un model de conception
  • Prise en main de l'outil de création
  • Corriger toutes les erreurs de vos emails
  • Envoie d'un email de test sur vos différents appareils et logiciels
  • Planifier l'envoie de votre campagne publicitaire

MODULE 7 - CONVAINCRE VOS PROSPECTS

  • Comprendre ses potentielles clients
  • Répondre aux attentes de ses clients
  • Utiliser des méthodes de vente percutantes
  • Mettre en place des preuves de confiance
  • A ce stade, vous avez toutes les compétences pour pouvoir structurer et envoyer des emails convainquant qui se chargeront de vendre à votre place

MODULE 8 - LES STATISTIQUES

  • Comment bien analyser les statiques reçues
  • Avoir un aperçu des performance de vos campagnes
  • Cibler les futurs acheteurs

MODULE 9 - A/B TESTING

  • Créer vos campagnes d'A/B Testing
  • Définir ses échantillons
  • Il est temps pour vous de vous reposer. Vos ventes se font automatiquement et vos nouveaux clients resteront près de vous pendant de longues périodes

MODULE 10 - L'AUTOMATISATION

  • Comment automatiser l'envoie d'emails planifiés
  • Créer le scénario qui vous correspond
  • Toutes les ressources supplémentaires sont accessibles gratuitement directement dans votre espace membre. Ces sources ont été vérifiées et approuvées pour vous permettre de partir sur de bonnes bases
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  • Quelle est la valeur de cette formation ?

Le plus gros avantage de cette formation est que vous pouvez consulter tout le contenu depuis chez vous. Vous ne devez donc pas vous déplacer.

Une fois inscrit dans l'espace membre vous avez une totale liberté d'apprentissage. Vous pouvez switcher de vidéo, mettre sur pause ou encore revenir en arrière.

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ANCIENS CLIENTS

Frédéric

J’ai beaucoup appris durant ta formation merci à toi ! Maintenant je peux recontacter mes anciens clients pour générer de nouvelles ventes.

Frédéric Bloggeur
Cédric

Enfin une formation à un prix avantageux pour toute la valeur ajoutée, super!

Cédric Dropshipping
Stéphanie

Malgré ton jeune âge tu as développé une grande maturité dans ton travail. Je suis satisfaite!!

Stéphanie Commerçante

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